Pédales Vox JS

Satchurator, Time Machine, Ice 9 & Big Bad Wah

Pédales Vox JS

Distorsion, Overdrive, Echo, Delay, Wah-Wah, Chorus, Flanger, Filtre d’Enveloppe et Générateur d’Octaves – plus il y en a, mieux c’est! Il n’est pas seulement amusant d’utiliser des pédales d’effets, elles sont devenues des outils indispensables pour tous musicien actif, et ce quel que soit son niveau.

Joe Satriani.

En 2008, Joe Satriani a commencé à travailler avec la célèbre compagnie Vox Amps, pour créer une série de pédales JS destinées à produire une large gamme de sons pour les guitaristes de tous horizons. Les ingénieurs ont trouvé des solutions pratiques et des améliorations sous les directives de Joe Satriani, pour palier les problèmes les plus répandues dans le monde des pédales d’effets. Un des critères était laa possibilité de pouvoir remplacer facilement les pédales qu’il utilise tous les soirs sur scène. Après des mois et des années entières de test, de travail sur les modifications, les ingénieurs vox ont designé une gamme complète de pédales signature Joe Satriani !
Grâce à Joe Satriani qui a imposé ses critères très pointus dans le développement de ses pédales signature, chaque guitariste a maintenant accès à une qualité de son et des performances incroyables.

Vox Satchurator

Vox Time Machine

Vox Ice 9

Vox Big Bad Wah

Vox amPlug Satriani

Joe Satriani était un sacré morceau. Rarement nous n’avions rencontré un musicien qui était autant impliqué et demandeur sur le fait de créer sa propre signature tonale. Chacune des pédales Vox signature Joe Satriani a été crée pour être la meilleure de sa catégorie, avec assez de flexibilité pour souligner les subtilités du jeu de Joe, et du votre. Joe était une composante très active de l’équipe du début à la fin, nous faisant profiter de ses années d’expérience sur scène et en studio dans la conception du look, du ressenti, et bien sûr du son. Joe a plus d’un tout dans son sac, comme les pédales qui portent son nom.

Vox.

J’adore les pédales d’effet. Elles m’aident à être créatif, elles me poussent à explorer des nouveaux horizons musicaux. Elles m’aident dans la recherche de nouvelles profondeurs en concert. J’ai toujours rêvé de pouvoir un jour créer ma propre ligne de pédales. Je voulais faire équipe avec une compagnie iconique, légendaire qui serait connue du monde entier pour ses innovations qui s’imposent comme standards dans l’industrie. Ce jour est enfin arrivé. Suivant mes directives en ne faisant aucun compromis, et innovant dans le design comme jamais je n’aurais cru possible, l’équipe de Vox a créé exactement ce dont j’avais besoin sur scène comme en studio.

Joe Satriani.