Joe Satriani en live avec Front and Center

Nous attendions un nouveau live en 2014, le voilà!

Un nouveau live d’une heure a été tourné à New York le 9 juin dernier dans le cadre de la toute nouvelle série de télévision Front and Center.

Joe Satriani live Front and Center

Dans notre précédent entretien avec Joe, il nous avait déclaré ne pas avoir commencé à penser à un live pour cette tournée, mais qu’il l’envisagerait peut-être avant la fin de l’année, nous pouvons déjà nous réjouir d’avoir une heure de concert d’une pareille qualité à nous mettre sous la dent !

Joe a déclaré à propos de ce concert :
« Être filmé par Front and Center à l’Iridium le jour des 99 de Les Paul était un événement très spécial pour moi. La dernière fois que je me suis retrouvé sur scène en cette occasion, c’était avec Les et son groupe !
C’était un génie à bien des titres, c’est le plus gentil et le plus drôle musicien que vous pourrez un jour espérer rencontrer.
»

Le live sera disponible dans son intégralité le mardi 21 octobre, mais vous pouvez d’ores et déjà découvrir 2 extraits pour vous mettre l’eau à la bouche, à savoir « Satch Boogie » et le titre phare de son dernier album « Unstoppable Momentum » !

[hr_small]

C’est dans une ambiance intimiste que Front and Center on capturé la performance de Joe, accompagné de Mike Keneally qui navigue entre ses 4 claviers et sa guitare électrique, ainsi que Marco Minnemann et Bryan Beller tous deux actuellement en tournée avec Guthrie Govan, qui ont bien adoré jouer dans ce club de Jazz…

[hr_small]

[hr_small]

Rendez-vous le 21 octobre prochain pour la suite !

Recent Posts