Aller au contenu

Un peu de nostalgie...

5 réponses à ce sujet

#1 Beowulf

One Robot

• Rédacteurs
  • 421 messages

Posté 01 février 2012 - 21:20

*
    MESSAGE POPULAIRE !

CE SON!!!!

EDIT : Gandalf81, si tu passes par là, c'est toi qui a uploadé? Gandalf819 & Gandalf81, ça parait plus qu'une coïncidence ^^ Si oui un grand merci, les vidéos du concerts de Montreux sont géniales!

Guitare solite & Choeurs pour Eternal Shiver

Image IPB Image IPB

Guitares électriques : Ibanez JS100, Squier Satrocaster Affinity Series HSS (+Micro EMG H4), Epiphone Les Paul Junior Reissue 57 Limited Edition, Storm TC400, Tenson Stratocaster
    Guitares classiques : Ispana Pan 35, Fender Folk
    Amplis : Marshall MG10CD, Peavey Bandit 112 Sheffield, Peavey Blazer 158
    Effets : Vox Satchurator, Vox Amplug Satriani, Danelectro Cool Cat Chorus, Behringer X VAMP, Boss OD-2r
    Autres : Micro Prodipe Ludovic Lanen, Table Xenyx 802, carte son Berhinger UCA 200, Harmonica Honer, Ukulélé ...

#2 Mcbeef

Bassiste

• Membres
    • 1 090 messages

Posté 01 février 2012 - 21:58

*
    MESSAGE POPULAIRE !

Un sacré live que celui là. Quelle version! La meilleure que j'ai pu écouter. Stu est au sommet!

Image IPB Image IPB Image IPB

Basse Ibanez EDA 900 Ergodyne
    Basse Stagg MB300-N MusicMan style
    Ampli Hartke A100 (100 W)
    Pédale Behringer Bass V-Amp

#3 Pierre

Rédacteur

• Admins
    • 1 703 messages

Posté 01 février 2012 - 22:42

*
    MESSAGE POPULAIRE !

C'est bien Gandalf le grand qui a uploadé :okay:
    "Sometimes, when you start from an area of complexity, a composition can be crushed under its own weight."-Joe Satriani, August '07

Ibanez JS-2400WH, Digidesign Eleven Rack, ProTools 10

Posted Image

#4 mike63

Surfing with the Alien

• Membres
    • 1 295 messages

Posté 02 février 2012 - 11:34

Il y a aussi un très beau festoche en Espagne ou le look de Joe est une tuerie!!
    "Jouer un solo, ce n'est pas seulement faire étalage de ses qualités techniques, c'est aussi être capable de rester au service de la musique, pour la mettre en valeur, elle, et non pas soi-même..."

#5 Saturax

* Starry Night *

• Rédacteurs
    • 955 messages

Posté 02 février 2012 - 13:00

Voir le messagemike63, le 02 février 2012 - 11:34, dit :

Il y a aussi un très beau festoche en Espagne ou le look de Joe est une tuerie!!

Ah, tu as des vidéos ? :)

Sinon, excellent ce concert à Montreux, mon live préféré de sa période un peu "shred" (avec de gros guillemets). Jonathan Mover la batterie il déboite tout, Stu est aussi au sommet de son art... S'il y a de la compétition entre les morceaux, celui que je préfère est Echo, j'en ai les frissons à chaque fois que je l'écoute. :étoiles:

J'aurais bien aimé voir ce que donne Lords of Karma, mais Gandoulf ne l'a pas uploadé ! :P
    Guitars & Amp : Ibanez JS 1200 custom, JS 2400 & Marshall JVM410C
    Effects : Nova Drive, Nova Repeater, POG2, Whammy, CryBaby DB01, Room Mate, Phase 90, CH-1, TR-2
    , ISP Decimator G-String

Image IPB Image IPB Image IPB

#6 Rombad

Redshift Riders

• Membres
    • 60 messages

Posté 05 février 2012 - 21:35

*
    MESSAGE POPULAIRE !

Franchement quelle classe ce Satch, des Nike comme ça avec son costume à la Chad Smith, personne peut faire mieux. ;)

Sinon très sympa comme vidéo, la qualité de l'image est à la hauteur du son. ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)