Aller au contenu

Joe Satriani's tumblr thing

Satriani Tumblr

6 réponses à ce sujet

#1 Pierre

Rédacteur

• Admins
  • 1 703 messages

Posté 05 décembre 2011 - 19:57

*
    MESSAGE POPULAIRE !

Joe Satriani pulled the tumblr thing out of the closet recently and played around with it a little bit.

http://joesatriani.tumblr.com/

Here are some interesting Q&A found on his page

Question by Pyrrhic-Victoria : "Hello! I've always wondered if you have a favorite song to perform live. I'm sure that you love all your songs the same... But is there one in particular that really gets your heart pumping?"

Joe's answer : "On the last tour it was “God is Crying”"

Question by Shredmonkey : "What do you do to take some of the pressure off you as you're recording?"

Joe's answer : "Hang with the family and forget the studio for a while…"

Check it out daily for more Satch's tumblr thing :okay:
    "Sometimes, when you start from an area of complexity, a composition can be crushed under its own weight."-Joe Satriani, August '07

Ibanez JS-2400WH, Digidesign Eleven Rack, ProTools 10

Posted Image

#2 Beowulf

One Robot

• Rédacteurs
    • 421 messages

Posté 05 décembre 2011 - 20:27

*
    MESSAGE POPULAIRE !

Je l'avais vu depuis quelques semaines, mais j'ai pas pensé à y aller régulièrement et encore moins à le poster ici, c'est bien que tu en parles :)

Guitare solite & Choeurs pour Eternal Shiver

Image IPB Image IPB

Guitares électriques : Ibanez JS100, Squier Satrocaster Affinity Series HSS (+Micro EMG H4), Epiphone Les Paul Junior Reissue 57 Limited Edition, Storm TC400, Tenson Stratocaster
    Guitares classiques : Ispana Pan 35, Fender Folk
    Amplis : Marshall MG10CD, Peavey Bandit 112 Sheffield, Peavey Blazer 158
    Effets : Vox Satchurator, Vox Amplug Satriani, Danelectro Cool Cat Chorus, Behringer X VAMP, Boss OD-2r
    Autres : Micro Prodipe Ludovic Lanen, Table Xenyx 802, carte son Berhinger UCA 200, Harmonica Honer, Ukulélé ...

#3 rico7578

One Robot's Dream

• Membres
    • 442 messages

Posté 06 décembre 2011 - 11:30

*
    MESSAGE POPULAIRE !

c'est quoi ce truc ? encore un nouveau média social à la twitter ?
    sympa en tous cas d'avoir d'autres news (sympa les couvertures de comics !)
    Ibanez JS1200, RG270
    Peavey JSX Mini Colossal, H&K Attax100 "moquette"
    Boss DS1, DD3, CH1
    Palmer PDI-03

#4 Brad

Admin / Design

• Admins
    • 3 864 messages

Posté 06 décembre 2011 - 17:43

Voir le messagerico7578, le 06 décembre 2011 - 11:30, dit :

c'est quoi ce truc ? encore un nouveau média social à la twitter ?
    sympa en tous cas d'avoir d'autres news (sympa les couvertures de comics !)
    Ce sont juste des blogs ;)
    Brad, Créateur de Satriani-fr.com

Image IPB Image IPB Image IPB

Ibanez JS 1200 Custom, Peavey JSX Mini Colossal, Vox Satchurator & Time Machine
    Apple MacBook Air / iMac, Eleven Rack, Apogee One, AKG K 701, KeyRig 49

#5 Pierre

Rédacteur

• Admins
    • 1 703 messages

Posté 06 décembre 2011 - 19:11

*
    MESSAGE POPULAIRE !

Posted on tumblr, on the 5th of December :glace:

"Sometimes, when you start from an area of complexity, a composition can be crushed under its own weight."-Joe Satriani, August '07

Ibanez JS-2400WH, Digidesign Eleven Rack, ProTools 10

Posted Image

#6 rico7578

One Robot's Dream

• Membres
    • 442 messages

Posté 07 décembre 2011 - 08:30

Voir le messageBrad, le 06 décembre 2011 - 17:43, dit :

Ce sont juste des blogs ;)

J'ai un peu de mal à voir la différence entre un blog et un site à la twitter perso mais bon ;)
    En tant que vieux con, un tout bête blog sur le site www.satriani.com plutôt qu'un compte facebook, twitter et maintenant tumblr m'auraient bien suffit et facilité la tache de recherches d'infos !
    Mais bon je dois pas être dans la "vibe" !
    Et FB et autres me font plutôt pousser de l'urticaire quand je vois les documentaires sur Mark Zuckerberg, l'exact opposé d'un philanthrope !
    Ibanez JS1200, RG270
    Peavey JSX Mini Colossal, H&K Attax100 "moquette"
    Boss DS1, DD3, CH1
    Palmer PDI-03

#7 Skippygirl

Redshift Riders

• Membres
    • 97 messages

Posté 13 décembre 2011 - 05:45

Je suppose que Joe et Jon essaie de créer un autre canal sur le marché. Une seule mise à jour peut FB à jour automatiquement tous les autres sites il est donc logique. Tumblr est en pleine explosion avec des personnes âgées de moins de 20 en particulier. Joe fait la même chose avec Twitter. Quand il a enregistré là, il tweeté un lot (même pour moi, son disciple 18e :-)) et puis une fois qu'il fait son chemin et il est passé sur l'outil d'auto-suivi-il assez bien arrêtée, comme il n'a plus besoin de tweeter. Cela dit, il tweets mises à jour de FB un peu maintenant.
    Ainsi, alors qu'il teste sur Tumblr j'ai bien posté une question pour lui, espérant une réponse de l'homme lui-même.

I would guess that Joe and Jon are trying to create another channel to market. A single FB update can automatically update all of the other sites so it makes sense. Tumblr is exploding with people aged under 20 especially. Joe did the same thing with Twitter. When he first registered there he tweeted alot (even to me, his 18th follower :-)) and then once it caught on and he switched on the auto-follow tool he pretty much stopped as he no longer needed to tweet. Having said that he tweets updates from FB a bit now.
    So while he is testing out Tumblr I of course posted a question for him, hoping for an answer from the man himself.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)